Nous vous présentons notre partenaire Aidaxis, éditeur d’une solution d’assistance à l’adoption du digital.
Qu’est-ce qu’un assitant à l’adoption digitale ?
Toutes les entreprises utilisent des logiels, interne ou externe. Ces logiciels sont destinés soit aux collaborateurs, aux partenaires, aux clients ou utilisateurs.
Mais comment faire pour qu’ils l’utilisent le mieux possible et que l’outil réponde à vos besoins ?
Un peut comme un GPS, un assistant vous guide sur les différentes étapes à suivre dans le process métier pour suivre la tâche à effectuer.
Vous avez parfois des Chatbots, des bulles d’information, mais l’assistant accompagne encore plus précisément l’utilisateur dans ces process pour gagner en fluidité en temps et surtout un confort.
Un utilisateur guidé est un utilisateur satisfait qui aura plus de facilité et de plaisir à utiliser le logiciel.
Pourquoi Aidaxis ?
Aidaxis est un outil sur mesure adapté à tous vos logiciels web et Desktop avec un GPS applicatif intégré.
Multilingue et adapté à plusieurs types d’utilisateurs et d’utilisation, l’assistant Aidaxis est totalement sur mesure pour répondre à vos besoins. Vous pouvez même passer d’un logiciel à un autre en toute fluidité pour répondre à vos process de A à Z.
Vous disposez d’outils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques :
- Le widget : il guide vos utilisateurs en continue et pour une assistance accessible instantanément. Vos utilisateurs ne cherchent pas en permanence l’information sur telle ou telle fonctionnalité.
- L’éditeur : il vous permet de personnaliser avec vos experts l’apport d’informations sur mesure pour un accompagnement personnalisé à vos utilisateur directement intégré au logiciel.
- L’analytics, parce que la donnée est importante et qu’il est nécessaire de mesurer l’efficacité et l’adoption des outils mis à disposition de vos utilisateurs.
Exemple avec Glibl
Glibl propose à ses clients le Team Manager, un outil de gestion centralisée des cartes de visite des collaborateurs, de centralisation des cartes récupérées et de connexion au CRM et à plus de 7000 applications.
Afin de faire gagner en productivité et en fluidité à nos utilisateurs, nous avons testé l’outil Aidaxis dans le Team Manager pour la création d’un nouveau collaborateur.
Améliorer l’adoption avec vos propres outils
Vous avez aussi des logiciels que vous mettez à disposition de vos collaborateurs, de vos clients ou utilisateurs ?
Vous rencontrez des soucis d’adoption et un manque d’utilisation de ces outils ?
Aidaixis peut vous aider à améliorer ce taux d’utilisation et donc la satisfaction utilisateurs.