Vos retours sont essentiels pour améliorer en permanence Glibl et pour vous apporter la meilleure solution de cartes de visite digitale.
Aujourd’hui, nous avons demandé à Emilie, conseil en RH et membre d’un club d’affaire Dynabuy de nous faire un retour d’expérience sur son utilisation de Glibl.
Elle nous livre ses secrets d’utilisation, les raisons pour lesquelles elle a décidé de créer sa carte de visite digitale Glibl, ce qu’elle lui apporte au quotidien pour son activité ainsi que pour son groupe d’affaires.
Lors de cette interview, nous avons même eu le plaisir de lui annoncé certaines améliorations que nous avons apporté grâce à ses premiers retours, principalement sur la commande de la carte privée mais aussi l’arrivée de nouveautés comme le scanner de carte de visite papier qui vous permet de récupérer n’importe quelle carte de visite avec l’application et d’apporter encore une nouvelle force aux utilisateurs de Glibl.
Vous aussi vous pouvez donner votre avis sur Glibl, pensez à mettre une note et un commentaire sur les stores Google Play Store et Appstore, ceci nous permet d’améliorer l’application et surtout de garder toutes les fonctionnalités que vous aimez et qui rendent votre carte de visite Glibl si puissante et si unique.