Team Manager

No Rating Available

12,60 18,00  HT

Gestion centralisée des cartes de vos collaborateurs et des cartes récupérées (digitales ET papier).

  • Créez et modifiez en 2 minutes toutes les cartes de visite que vous gérez,
  • Centralisez toutes les cartes récupérées par les collaborateurs (digitales ET papier),
  • Connectez et automatisez avec votre CRM et plus de 7 000 applications,
  • Votre charte graphique personnalisée offerte.

Tarif mensuel HT selon collaborateur.
Sélectionnez votre formule 12 ou 24 mois et le nombre de collaborateurs, vous aurez le montant de votre mensualité.
1ère mensualité par CB puis réglement par prélèvement uniquement avec mandat SEPA.
De 1 à 5 collaborateurs, forfait de 18,00 € ou 12,60 € HT / mois. Au delà, voir grille tarifaire ci-dessous.

Quantity

Stock availability does not exist this product.

SKU: N/A Category:

Description

Gérer une flotte de cartes de visite numériques

Le Team Manager vous permet de créer, gérer en quelques minutes les cartes de visite de tous vos collaborateurs.

Un collaborateur arrive, il a sa carte de visite en moins de 2 heures.
Un collaborateur change de poste, de numéro de téléphone, sa carte de visite est à jour en 2 minutes.

Offrez à tous vos collaborateurs une carte de visite ultra connectée, illimitée, toujours à jour et avec la charte graphique de l’entreprise.

 

Collecter de la donnée

Vos collaborateurs sont sur le terrain et partagent leur carte de visite Glibl sans limite et totalement gratuitement.

Ils peuvent aussi récupérer toutes les cartes de visite (digitales ET papier) avec Glibl.
Vous centralisez automatiquement la donnée et la rendez accessible à toutes vos équipes sans effort, sans perte de données, avec des informations fiables.
Exportez cette base de données en excel ou txt pour la traiter ou la stocker.

 

Automatiser avec Zapier

Allez encore plus loin en automatisant le traitement de toutes les cartes de visite récupérées par vos collaborateurs.

Avez le Team Manager, traitez automatiquement toutes les cartes de visite récupérées par vos collaborateurs avec plus de 7 000 applications :

  • Enregistrez dans votre CRM, ils sont presque tous compatibles : Salesforce, Hubspot, Webmecanik (partenaire), Odoo, Zoho, Microsoft Dynamic 365…
  • Envoyez un mail de prise de contact avec votre catalogue en pièce jointe : Gmail, Outlook, mailchimp, Brevo…
  • Créez une base de données interne sur n’importe quel outil : Excel, Trello, Slack, Google Drive

 

Les possibilités sont quasiment illimitées.

Glibl est partenaire de Zapier pour se connecter à 7000 applications

 

Tarif sur mesure

Pour vous offrir une souplesse maximum, le Team Manager est sous format d’abonnement mensuel en fonction du nombre de collaborateurs.
Payer uniquement ce dont vous avez besoin.

Forfait jusqu’à 5 collaborateurs à 18,00 € / mois sur 12 mois et 12,60 € / mois sur 24 mois.
Au-delà, tarif par mois et par collaborateur.
Choisissez votre formule 12 ou 24 mois et le nombre de collaborateur à équiper. Vous aurez votre tarif / mois.
1ère mensualité à régler en CB puis en prélèvement.

Informations complémentaires

Team Manager

Team Manager sur 12 mois, Team Manager sur 24 mois