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Nous allons essayer de répondre au mieux à votre demande en vous guidant dans vos recherches.
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L'application :


Connexion

Je rencontre des difficultés pour créer mon compte

Une fois que vous avez téléchargé l’application, ouvrez-là et cliquez sur « créer mon compte ». Entrer votre adresse mail et cliquez sur valider.

Vous êtes désormais connecté avec un mot de passe temporaire que vous recevrez par email.

Il vous faudra modifier votre mot de passe pour le personnaliser et le sécuriser. Pensez également à valider votre compte en cliquant sur le lien dans le mail reçu lors de la création de compte.

Si vous n’arrivez pas à créer votre compte, votre mail est peut-être déjà utilisé pour un autre compte. Dans ce cas, connectez-vous avec ce mail ou cliquez sur « mot de passe perdu ».

Je rencontre des difficultés pour me connecter à mon compte déjà créé

Si vous n’arrivez pas à vous connecter alors que vous avez déjà créé votre compte, vérifié que vous avez reçu le mail avec le mot de passe temporaire.

Utilisez ce mot de passe pour vous reconnecter et modifier le mot de passe dans votre profil

Pensez également à valider votre compte avec le lien dans le mail reçu lors de la création de votre compte.

Sinon, cliquez sur mot de passe perdu, vous recevrez un mail pour créer un nouveau de passe.

Je n'ai pas reçu le mot de passe lors de la création de mon compte ?

Lors de la création de votre compte, un mot de passe est automatiquement généré et vous est envoyé par mail. Vérifiez bien dans vos spams.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « mot de passe perdu », vous recevrez un mail avec un lien pour le réinitialiser.

Pour valider votre compte, vous devez cliquer sur le lien dans le mail reçu lors de la création de votre compte.

J‘ai perdu mon mot de passe ?

Lors de la création de votre compte, un mot de passe est automatiquement généré et vous est envoyé par mail. Vérifiez bien dans vos spams.

Si vous l’avez modifié et que vous l’avez oublié, cliquez sur « mot de passe oublié ».

Un mail vous sera envoyé avec un lien vers notre site pour réinitialiser votre mot de passe.

Profil

Je n'arrive pas à modifier les informations de mon profil

Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur le logo « mon profil » en bas à droite et cliquez sur « modifier mon profil ».Renseignez les informations du profil en respectant le format de chaque champs et cliquez sur « enregistrer ».

Les informations sont à jour, cliquez sur le logo « home » pour revenir sur votre carte et les informations y seront affichées selon le modèle de carte que vous aurez choisi. Toutes les informations du profil seront visibles par les personnes qui ont vos coordonnées mêmes si elles n’apparaissent pas sur le modèle de carte choisi.

Je n'arrive pas à renseigner le site internet ou les réseaux sociaux

Lorsque vous êtes sur la page d’édition de profil, copiez et collez le lien url de votre navigateur dans le champ spécifique dans l’application et cliquez sur « enregistrer ».

Je n'arrive pas à modifier le modèle de ma carte

Lorsque vous êtes sur la page « home » de l’application, cliquez sur le logo « mon profil » en bas à droite.

Cliquez sur « modifiez la carte ». L’aperçu vous montre votre carte actuelle.
Cliquez sur « modèle » et sélectionnez le modèle de votre choix parmi les modèles disponibles.
Cliquez sur « choisir » ou « acheter », vous voyez ainsi l’aperçu de la carte choisie avec le modèle sélectionné. Cliquez sur « Terminé » pour valider le modèle de carte et elle sera mise à jour.

Partage des cartes

Je n'arrive pas à partager ma carte ou la carte d'un contact.

Lorsque vous êtes sur la page « Home », votre carte est affichée. Cliquez sur « partager ma carte ». Les options de partage s’affichent sur la carte.

Sélectionnez l’option de partage choisie :

  • Qrcode pour afficher le Qrcode et partager en faisant scanner le code par toutes les personnes à qui vous voulez donner vos coordonnées. Pensez à mettre le Qrcode en signature de vos mails perso et pro pour partager vos coordonnées à vos clients, fournisseurs et connaissances
  • Code conférence : Générez un code à 6 chiffres valable 30 minutes. Donnez ce code pendant la période de validité, vous pouvez partager votre carte à plusieurs personnes en même temps, ou même à distance.
  • Autre : Envoyer un lien pour l’ajout de votre carte par tout autre moyen comme les SMS, Mail, Whatsapp.
Je n'arrive pas à ajouter une carte en favoris

Rendez-vous sur la page « Contacts ». En mode liste, cliquez directement le cœur de la carte choisie. Le cœur se rempli et vous le retrouverez dans la page « Favoris ».

Vous pouvez aussi ajouter une carte en étant sur le détail d’un contact et l’ajoutant en favoris.

Je n'arrive pas à partager la carte d'un contact

Rendez-vous sur la page « Contacts », Sélectionnez la carte que vous voulez partager.

Cliquez sur le logo « partage ». Les options de partage s’affichent sur la carte.

Sélectionnez l’option de partage choisie :

  • Qrcode pour afficher le Qrcode et partager en faisant scanner le code par toutes les personnes à qui vous voulez partager la carte.
  • Autre : Envoyer un lien par tout autre moyen comme les SMS, Mail, Whatsapp.
Je n'arrive pas à récupérer une carte

Lorsque vous êtes sur l’application, cliquez sur le « + » en bas au milieu des menus.

Acceptez (si ce n’est pas déjà fait) les autorisations demandées par l’application pour l’accès à votre appareil photo ou à vos photos présentes sur votre appareil.

Sélectionnez l’option de récupération :

  • Qrcode pour scanner le code sur un autre téléphone ou sur tout support présentant un Qrcode Glibl (signature de mail, affiche publicitaire, véhicule, flyer, etc)..
  • Code conférence : Entrez le code à 6 chiffres que l’on vous a fourni. Si le code est faux, vous aurez la mention « code invalide ».
  • Image : Cliquez sur votre bibliothèque d’images et sélectionnez l’image avec le Qrcode que vous avez pris en photo ou que vous avez téléchargé.
  • Cliquez sur le lien d’ajout d’une carte que vous avez reçu par sms, mail, ou que vous avez trouvé en signature de mail ou sur un site internet. Le lien vous propose d’ajouter la carte dans vos contacts ou de télécharger l’application si vous ne l’avez pas encore fait.

Si aucune de ces catégories ne répondent à vos questions, contactez-nous par le formulaire de contact ou par email : contact@glibl.fr