Vous rencontrez des difficultés pour utiliser notre application ou le site web ?
Nous allons essayer de répondre au mieux à votre demande en vous guidant dans vos recherches.
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, contactez-nous via le formulaire de contact.
Une fois que vous avez téléchargé l’application, ouvrez-là et cliquez sur « créer mon compte ». Entrer votre adresse mail et cliquez sur valider.
Vous êtes désormais connecté avec un mot de passe temporaire que vous recevrez par email.
Il vous faudra modifier votre mot de passe pour le personnaliser et le sécuriser. Pensez également à valider votre compte en cliquant sur le lien dans le mail reçu lors de la création de compte.
Si vous n’arrivez pas à créer votre compte, votre mail est peut-être déjà utilisé pour un autre compte. Dans ce cas, connectez-vous avec ce mail ou cliquez sur « mot de passe perdu ».
Si vous n’arrivez pas à vous connecter alors que vous avez déjà créé votre compte, vérifié que vous avez reçu le mail avec le mot de passe temporaire.
Utilisez ce mot de passe pour vous reconnecter et modifier le mot de passe dans votre profil
Pensez également à valider votre compte avec le lien dans le mail reçu lors de la création de votre compte.
Sinon, cliquez sur mot de passe perdu, vous recevrez un mail pour créer un nouveau de passe.
Lors de la création de votre compte, un mot de passe est automatiquement généré et vous est envoyé par mail. Vérifiez bien dans vos spams.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « mot de passe perdu », vous recevrez un mail avec un lien pour le réinitialiser.
Pour valider votre compte, vous devez cliquer sur le lien dans le mail reçu lors de la création de votre compte.
Lors de la création de votre compte, un mot de passe est automatiquement généré et vous est envoyé par mail. Vérifiez bien dans vos spams.
Si vous l’avez modifié et que vous l’avez oublié, cliquez sur « mot de passe oublié ».
Un mail vous sera envoyé avec un lien vers notre site pour réinitialiser votre mot de passe.
Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur le logo « mon profil » en bas à droite et cliquez sur « modifier mon profil ».Renseignez les informations du profil en respectant le format de chaque champs et cliquez sur « enregistrer ».
Les informations sont à jour, cliquez sur le logo « home » pour revenir sur votre carte et les informations y seront affichées selon le modèle de carte que vous aurez choisi. Toutes les informations du profil seront visibles par les personnes qui ont vos coordonnées mêmes si elles n’apparaissent pas sur le modèle de carte choisi.
Lorsque vous êtes sur la page d’édition de profil, copiez et collez le lien url de votre navigateur dans le champ spécifique dans l’application et cliquez sur « enregistrer ».
Lorsque vous êtes sur la page « home » de l’application, cliquez sur le logo « mon profil » en bas à droite.
Cliquez sur « modifiez la carte ». L’aperçu vous montre votre carte actuelle.
Cliquez sur « modèle » et sélectionnez le modèle de votre choix parmi les modèles disponibles.
Cliquez sur « choisir » ou « acheter », vous voyez ainsi l’aperçu de la carte choisie avec le modèle sélectionné. Cliquez sur « Terminé » pour valider le modèle de carte et elle sera mise à jour.
Lorsque vous êtes sur la page « Home », votre carte est affichée. Cliquez sur « partager ma carte ». Les options de partage s’affichent sur la carte.
Sélectionnez l’option de partage choisie :
Rendez-vous sur la page « Contacts ». En mode liste, cliquez directement le cœur de la carte choisie. Le cœur se rempli et vous le retrouverez dans la page « Favoris ».
Vous pouvez aussi ajouter une carte en étant sur le détail d’un contact et l’ajoutant en favoris.
Rendez-vous sur la page « Contacts », Sélectionnez la carte que vous voulez partager.
Cliquez sur le logo « partage ». Les options de partage s’affichent sur la carte.
Sélectionnez l’option de partage choisie :
Lorsque vous êtes sur l’application, cliquez sur le « + » en bas au milieu des menus.
Acceptez (si ce n’est pas déjà fait) les autorisations demandées par l’application pour l’accès à votre appareil photo ou à vos photos présentes sur votre appareil.
Sélectionnez l’option de récupération :
Si aucune de ces catégories ne répondent à vos questions, contactez-nous par le formulaire de contact ou par email : contact@glibl.fr